Nous voulons la LIBERTÉ !

Force Jaune rejoint la mobilisation du World Wide Rally For Freedom !

STOP!
STOP A LA DICTATURE SANITAIRE

⇒ Nous appelons à l’abrogation de la loi du 23 mars 2020 qui a instauré l’état d’urgence sanitaire anti-démocratique et a supprimé tout débat national dans la gestion de la crise Covid.

La manifestation aura lieu à Paris à partir de 14h dans le quartier des halles sur la place Du Bellay, dite la « place de la fontaine des innocents ».

Nous appelons à l’union de tous les groupes de citoyens, association et collectifs qui luttent contre cette dictature et pour nos libertés fondamentales de la déclaration universelle des droits humains.

Collectifs associés :

  • ReinfoCovid
  • Santé libre
  • Reaction19
  • Enfance et liberté
  • RSA

2 réponses sur “Nous voulons la LIBERTÉ !”

  1. Super faut être des millions direction l’Élysée : il faut que l’employé de la Banque, Macron le traitre, ressente la pression du peuple, soit il sert ses intérêts, soit il sert la haute finance, mais on peut pas servir deux maîtres !
    Tu crois que l’employé de la banque va obéir à qui : au troupeau manifestant ou à son patron qui le RÉMUNÈRE ????
    Quand vous aurez compris qu’il n’y a pas de crise sanitaire mais uniquement une crise économique, que pour éviter qu’on crève tous de dépression faut se remettre au boulot, le nôtre est premièrement de virer ce gouvernement bancaire pour y mettre des vrais chefs.

    1. Les vrais chefs, ceux qui restent incorruptibles et s’en tiennent aux intérêts du pays, ce sont les citoyens, tous les citoyens.
      Voila pourquoi il faut donner le pouvoir au peuple, c’est à dire, faire renaître notre démocratie. La prospérité d’une nation découle directement de la Liberté et du pouvoir des peuples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.