3 ans après les Gilets jaunes…

Toujours plus d’inégalités…

TOUS à l’Assemblée nationale
le 17 / 11 de 15 à 19h
(manif légale co déclarée)

Pour imaginer la suite d’un grand mouvement citoyen dans la lignée de l’esprit originel des GJ :
apartisan, pacifique, populaire.
Sans aucune récupération politique ni quête de pouvoir par les élections qui sont de toutes façons manipulées par les médias aux ordres.

Nous déclarons l’état d’urgence démocratique !

Après 3 ans de réveil citoyen de la population,
Après des centaines de manifestations à travers tout le pays, pour certaines réprimées, infiltrées voire récupérées, rendons hommage au peuple en jaune, qui s’est levé il y a 3 ans pour dénoncer le marasme politique et leur refus de voir les politiciens ne pas respecter leur parole et englués dans un système qui n’est pas démocratique.
Les gilets jaunes ont raison de puis 3 ans de soulever les problèmes des inégalités, d’injustice sociale, de baisse du pouvoir de vivre et surtout de manque criant de démocratie des institutions.
aujourd’hui la crise Covid est l’instrument politique le plus machiavélique qui soit pour maintenir une peur permanente et confisquer la démocratie. Nous dénonçons ce mensonge d’état généralisé mondialisé.
nous exigeons la fin immédiate de l’état d’urgence, depuis plus d’un an…
les opposants politiques citoyens que nous sommes n’ont pas droit de citer dans l’arène médiatique et nous sommes restreints par la censure.

Nous continuons les mobilisations et appelons tous les citoyens à se mobiliser et à amplifier ce mouvement de rejet de la dictature sanitaire et de l’élaboration d’un autre système politique grâce à une force citoyenne pacifique de mobilisation.

Hauts les coeurs ! « Gilet jaune un jour gilet jaune toujours ! »

#giletsjaunes #17Novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.