2 réponses sur “Appel à Manif agora le Samedi 27 février à Paris”

  1. J’espère que les interventions ne seront pas un étalage d’états d’âme sur le « ressenti » personnel de chacun, bref pas une séance collective d’auto-analyse,
    mais un ensemble de réflexions sur les stratégies et actions à mener contre les piliers de cette république pour l’emporter et reprendre notre pays actuellement occupé.
    Si vous entendez par « démocratie » l’habitude politique de consulter le Peuple par des referundum, oui, mais il faut déjà reprendre le pouvoir, et non le demander… comme d’autres demandent l’arrêt des mesures sanitaires.
    Vous pouvez « demander » mais rien, absolument rien ne vous sera concédé, tout simplement parce que les politiques d’aujourd’hui obéissent à des ordres supranationaux étrangers.
    L’unique issue pour arrêter ce cauchemar c’est d’abord de virer les responsables. C’est cela dont il faut prendre conscience pour sortir de nos illusions, et répondre à ces questions stratégiques et d’actions.
    Je pense qu’il faut en priorité vouloir rassembler le maximum de personnes autour de ce état de fait politique, et devant le nombre, le gouvernement cèdera.
    Voilà pour la manière pacifiste. L’autre étant la manière forte.
    Quand Macron dit ce 17 mars 2020 « Nous sommes en guerre », il veut dire : ‘nous les mondialistes que je représente sommes en guerre contre vous le(s) peuple(s)’.

    1. La manière forte ne sert malheureusement que de prétexte (largement attisé par le gouvernement) à la surenchère sécuritaire.
      Il ne reste donc que celle pacifique. Et sur ce point, je vous l’accorde, c’est le nombre et la qualité de la stratégie qui fera toute la différence.
      A vous donc de jouer. Soyons décidés, solides et nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.